GPT 4.5 Turbo : OpenAI vient-il de dévoiler par erreur la prochaine version de ChatGPT ?

Malaysia News News

GPT 4.5 Turbo : OpenAI vient-il de dévoiler par erreur la prochaine version de ChatGPT ?
Malaysia Latest News,Malaysia Headlines
  • 📰 01net
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 59%

Un article de blog, qui a depuis été supprimé, a révélé quelques détails autour du modèle GTP-4.5 Turbo qui devrait alimenter la prochaine version de ChatGPT.

Un article de blog, qui a depuis été supprimé, a révélé quelques détails autour du modèle GTP-4.5 Turbo qui devrait alimenter la prochaine version de ChatGPT.

OpenAI vient-il de dévoiler accidentellement un nouveau modèle d’intelligence artificielle appelée GPT-4.5 Turbo ? C’est ce que suggère cet article qui a depuis été retiré du blog d’OpenAI.L’article en question a été indexé par les moteurs de recherche Bing et DuckDuckGo avant d’être retiré, mais cela a suffi à des utilisateurs dede remarquer qu’il mentionnait « GPT-4.5 Turbo ».

Copilot est disponible depuis sa version web, mais il est à Microsoft Edge, Windows 11, le moteur de recherche Bing et la suite logiciel Microsoft 365. La version « Pro », qui coute 22 euros par mois, ne profite pas que du modèle GPT-4 Turbo.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

01net /  🏆 48. in FR

Malaysia Latest News, Malaysia Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

OpenAI bride ChatGPT pour éviter les débordementsOpenAI bride ChatGPT pour éviter les débordementsOpenAI a bridé ChatGPT en fixant des garde-fous dans les réponses transmises afin d'éviter tout débordement ou usage inadéquat de son service. L'intelligence artificielle botte en touche lorsqu'une question entre en désaccord avec la politique d'OpenAI. Néanmoins, il est possible de contourner ces barrières avec un simple prompt.
Read more »

Windows 11 : Microsoft intègre gratuitement GPT-4 Turbo à CopilotWindows 11 : Microsoft intègre gratuitement GPT-4 Turbo à CopilotLes utilisateurs du chatbot Microsoft Copilot vont pouvoir tester le modèle GPT-4 Turbo gratuitement. L'éditeur a mis à jour son outil pour une meilleure précision dans les résultats donnés.
Read more »

Après la plainte d’Elon Musk, OpenAI contre-attaqueAprès la plainte d’Elon Musk, OpenAI contre-attaqueLa guerre est déclarée entre Elon Musk et OpenAI, la société qui a développé ChatGPT. Après la plainte déposée par le patron de X et de Tesla, OpenAI a riposté, en publiant une série d'emails échangés entre l'homme d'affaires et le reste des cofondateurs d'OpenAI. Ils dépeignent un Elon Musk proposant que la start-up soit rattachée à Tesla.
Read more »

Les générateurs d'images de Microsoft et OpenAI génèrent du contenu trompeur sur les élections...Les générateurs d'images de Microsoft et OpenAI génèrent du contenu trompeur sur les élections...La majorité des plus populaires IA génératrices d'images créent du contenu trompeur sur les élections, malgré les nombreux garde-fous mis en place par leurs éditeurs. Un constat des plus inquiétants alors que les Américains se rendront aux urnes en novembre pour élire leur nouveau président.
Read more »

Sam Altman réintègre le conseil d'administration d'OpenAI des mois après un licenciement 'injustifié'Sam Altman réintègre le conseil d'administration d'OpenAI des mois après un licenciement 'injustifié'Sam Altman, patron d'OpenAI, a réintégré vendredi le conseil d'administration de l'entreprise qu'il a cofondée, plus de quatre mois après une crise de gouvernance majeure au sein de l'éditeur du programme leader de l'intelligence artificielle (IA) générative, ChatGPT. Dans un communiqué pu...
Read more »

Sam Altman réintègre le conseil d'administration d'OpenAI des mois après la crise de gouvernanceSam Altman réintègre le conseil d'administration d'OpenAI des mois après la crise de gouvernanceSam Altman, patron d'OpenAI, a réintégré vendredi le conseil d'administration de l'entreprise qu'il a cofondée, plus de quatre mois après une crise de gouvernance majeure au sein de l'éditeur du programme leader de l'intelligence artificielle (IA) générative, ChatGPT. Le trentenaire avait...
Read more »



Render Time: 2025-08-27 12:36:43