Les utilisateurs du chatbot Microsoft Copilot vont pouvoir tester le modèle GPT-4 Turbo gratuitement. L'éditeur a mis à jour son outil pour une meilleure précision dans les résultats donnés.
vont pouvoir tester le modèle GPT-4 Turbo gratuitement. L'éditeur a mis à jour son outil pour une meilleure précision dans les résultats donnés.
, acceptant de donner une vingtaine d'euros par mois pour profiter des toutes dernières mises à jour du modèle, et de résultats plus précis pour leurs différentes requêtes. GPT-4 Turbo est une mise à jour importante pour OpenAI et Microsoft. Le langage est désormais disponible avec une limite élargie à 128 000 tokens, ce qui représente à peu près 300 pages de texte traitées au maximum. GPT-4 ne pouvait traiter que 32 000 tokens, soit une augmentation par quatre de la capacité en quelques mois.
Malaysia Latest News, Malaysia Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Android : comment remplacer Google Assistant par Microsoft Copilot sur votre smartphone ?Vous en avez marre de Google Assistant ? Copilot, l’assistant boosté à l’intelligence artificielle de Microsoft peut désormais être configuré comme assistant par défaut sur Android.
Read more »
Télécharger Microsoft Copilot - Web, iOS, Android | La bibliothèque de logiciels à téléchargerCopilot est l'assistant de Microsoft dopé à l'IA.
Read more »
Microsoft Copilot bloque certains termes dans ses prompts qui peuvent générer des contenus choquantsLa dernière mise à jour de l'IA de Microsoft a entraîné le bannissement de certaines catégories de prompts, notamment ceux pouvant générer des contenus violents, choquants ou à caractère sexuel.
Read more »
La mise à jour de l'IA de Microsoft bannit les prompts violents et sexuelsLa dernière mise à jour de l'IA de Microsoft a entraîné le bannissement de certaines catégories de prompts, notamment ceux pouvant générer des contenus violents, choquants ou à caractère sexuel. Silencieuse dans un premier temps, la firme de Redmond a fini par réagir en mettant à jour Copilot pour empêcher certaines catégories de prompts sujets à controverses. Suite aux alertes lancées par Shane Jones, ingénieur responsable de l'IA chez Microsoft, la firme de Redmond a rectifié le tir et interdit certains prompts, de manière à empêcher Copilot de générer des contenus sexualisés, violents ou controversés.
Read more »
Microsoft présentera de nouveaux Surface le 21 mars avec une touche d'IAMicrosoft dévoilera sa nouvelle gamme d'ordinateurs portables Surface le 21 mars, mettant en avant l'intelligence artificielle à travers l'application Copilot.
Read more »
Près de Bordeaux, le Rallye des pépites met le turbo sur la diversité dans les entreprisesCe samedi 9 mars s’est tenue à Floirac la dixième édition du Rallye des pépites. Cet événement permet de remettre en question les clichés sur le monde du travail à travers un jeu de piste en partenariat avec 30 entreprises de la métropole
Read more »