Windows 11 : Microsoft intègre gratuitement GPT-4 Turbo à Copilot

Malaysia News News

Windows 11 : Microsoft intègre gratuitement GPT-4 Turbo à Copilot
Malaysia Latest News,Malaysia Headlines
  • 📰 Clubic
  • ⏱ Reading Time:
  • 30 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 83%

Les utilisateurs du chatbot Microsoft Copilot vont pouvoir tester le modèle GPT-4 Turbo gratuitement. L'éditeur a mis à jour son outil pour une meilleure précision dans les résultats donnés.

vont pouvoir tester le modèle GPT-4 Turbo gratuitement. L'éditeur a mis à jour son outil pour une meilleure précision dans les résultats donnés.

, acceptant de donner une vingtaine d'euros par mois pour profiter des toutes dernières mises à jour du modèle, et de résultats plus précis pour leurs différentes requêtes. GPT-4 Turbo est une mise à jour importante pour OpenAI et Microsoft. Le langage est désormais disponible avec une limite élargie à 128 000 tokens, ce qui représente à peu près 300 pages de texte traitées au maximum. GPT-4 ne pouvait traiter que 32 000 tokens, soit une augmentation par quatre de la capacité en quelques mois.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Clubic /  🏆 10. in FR

Malaysia Latest News, Malaysia Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Android : comment remplacer Google Assistant par Microsoft Copilot sur votre smartphone ?Android : comment remplacer Google Assistant par Microsoft Copilot sur votre smartphone ?Vous en avez marre de Google Assistant ? Copilot, l’assistant boosté à l’intelligence artificielle de Microsoft peut désormais être configuré comme assistant par défaut sur Android.
Read more »

Télécharger Microsoft Copilot - Web, iOS, Android | La bibliothèque de logiciels à téléchargerTélécharger Microsoft Copilot - Web, iOS, Android | La bibliothèque de logiciels à téléchargerCopilot est l'assistant de Microsoft dopé à l'IA.
Read more »

Microsoft Copilot bloque certains termes dans ses prompts qui peuvent générer des contenus choquantsMicrosoft Copilot bloque certains termes dans ses prompts qui peuvent générer des contenus choquantsLa dernière mise à jour de l'IA de Microsoft a entraîné le bannissement de certaines catégories de prompts, notamment ceux pouvant générer des contenus violents, choquants ou à caractère sexuel.
Read more »

La mise à jour de l'IA de Microsoft bannit les prompts violents et sexuelsLa mise à jour de l'IA de Microsoft bannit les prompts violents et sexuelsLa dernière mise à jour de l'IA de Microsoft a entraîné le bannissement de certaines catégories de prompts, notamment ceux pouvant générer des contenus violents, choquants ou à caractère sexuel. Silencieuse dans un premier temps, la firme de Redmond a fini par réagir en mettant à jour Copilot pour empêcher certaines catégories de prompts sujets à controverses. Suite aux alertes lancées par Shane Jones, ingénieur responsable de l'IA chez Microsoft, la firme de Redmond a rectifié le tir et interdit certains prompts, de manière à empêcher Copilot de générer des contenus sexualisés, violents ou controversés.
Read more »

Microsoft présentera de nouveaux Surface le 21 mars avec une touche d'IAMicrosoft présentera de nouveaux Surface le 21 mars avec une touche d'IAMicrosoft dévoilera sa nouvelle gamme d'ordinateurs portables Surface le 21 mars, mettant en avant l'intelligence artificielle à travers l'application Copilot.
Read more »

Près de Bordeaux, le Rallye des pépites met le turbo sur la diversité dans les entreprisesPrès de Bordeaux, le Rallye des pépites met le turbo sur la diversité dans les entreprisesCe samedi 9 mars s’est tenue à Floirac la dixième édition du Rallye des pépites. Cet événement permet de remettre en question les clichés sur le monde du travail à travers un jeu de piste en partenariat avec 30 entreprises de la métropole
Read more »



Render Time: 2025-08-28 05:31:36