Dall-E continue son intégration au sein de ChatGPT. Cette fois, OpenAI annonce que les images générées par son IA pourront ensuite être éditées grâce à ChatGPT.
OpenAI n'est pas seulement à l'origine du chatbot le plus connu de la planète. La firme de Sam Altman est aussi connue pour ses diverses IA pouvant soit, ou bien évidemment, des images, avec Dall-E. Cette dernière est depuis plusieurs mois déjà mise à disposition directement au sein de ChatGPT, interface grâce à laquelle il est ainsi possible de produire des images.
OpenAI a mis en ligne une vidéo qui montre comment fonctionne cette nouveauté. On y voit tout d'abord l'image d'un chien générée. Ensuite, l'utilisateur sélectionne les deux zones des oreilles de l'animal, puis demande à ChatGPT par écrit d'y ajouter des rubans. Ce qui est rapidement fait. Le déploiement de ces outils d'édition est total, puisqu'ils pourront être retrouvés sur ordinateur ainsi que sur les applications smartphones ChatGPT . De quoi pouvoir contenter le plus d'utilisateurs possibles pour la firme californienne.
Pour rappel, Dall-E n'est à ce jour accessible directement sur ChatGPT que pour les abonnés aux offres payantes de l'entreprise, à savoiret ChatGPT Team. Pour ceux qui souhaitent tout de même pouvoir générer des images grâce à cette technologie, il reste une possibilité : passer par l'IA de Microsoft, à savoirJournaliste tech, spécialisé dans l'impact des hautes technologies sur les relations internationales.
Le RecApp' : ChatGPT, Google Bard, Microsoft Copilot, de l'IA en veux-tu en voilà en ce début d'année 2024
Intelligence Artificielle Science & Innovation Chatgpt
Malaysia Latest News, Malaysia Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
OpenAI bride ChatGPT pour éviter les débordementsOpenAI a bridé ChatGPT en fixant des garde-fous dans les réponses transmises afin d'éviter tout débordement ou usage inadéquat de son service. L'intelligence artificielle botte en touche lorsqu'une question entre en désaccord avec la politique d'OpenAI. Néanmoins, il est possible de contourner ces barrières avec un simple prompt.
Read more »
GPT 4.5 Turbo : OpenAI vient-il de dévoiler par erreur la prochaine version de ChatGPT ?Un article de blog, qui a depuis été supprimé, a révélé quelques détails autour du modèle GTP-4.5 Turbo qui devrait alimenter la prochaine version de ChatGPT.
Read more »
ChatGPT : le quotidien Le Monde signe un partenariat avec OpenAI, une première en FranceC'est une première en France, un média qui s'allie à l'outil phare de l'intelligence artificielle générative. Le quotidien français 'Le Monde' annonce avoir signé un partenariat avec l'entreprise OpenAI, derrière ChatGPT. Jusqu'ici les médias s'étaient montrés méfiants vis-à-vis de ces outils.
Read more »
IA : OpenAI (ChatGPT) présente un outil de clonage de la voixOpenAI, géant de l'intelligence artificielle (IA) générative et éditeur de ChatGPT, a présenté vendredi un outil de clonage de voix, dont l'utilisation sera restreinte pour empêcher des fraudes ou des crimes, comme l'usurpation d'identité. Baptisé 'Voice Engine', ce modèle d'IA peut reprod...
Read more »
OpenAI (ChatGPT) présente un outil de clonage de la voixOpenAI, géant de l'intelligence artificielle (IA) générative et éditeur de ChatGPT, a présenté vendredi un outil de clonage de voix, dont l'utilisation sera restreinte pour empêcher des fraudes ou des crimes, comme l'usurpation d'identité.
Read more »
IA : OpenAI, éditeur de ChatGPT, présente un outil de clonage de la voixLe géant de l’intelligence artificielle a présenté un outil de clonage de voix, dont l’utilisation sera restreinte pour empêcher des fraudes ou des crimes
Read more »