C'est avec un missile secret que les États-Unis ont tué le chef d'Al-Qaïda

Malaysia News News

C'est avec un missile secret que les États-Unis ont tué le chef d'Al-Qaïda
Malaysia Latest News,Malaysia Headlines
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 48 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 55%

Le chef d’Al-Qaïda a été la cible de ce type d’arme, surnommé « bombe ninja » et dont l’existence est secrètement protégée.

, du nom d’une marque américaine de couteaux inspirés du Japon, mais également surnommés « bombes ninja » pour la précision avec laquelle cette arme touche sa cible sans faire de dégâts collatéraux à la manière d’une étoile de lancer, généralement utilisée par les ninjas.

Vous ne pouvez visionner ce contenu car vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers. Si vous souhaitez visionner ce contenu, vous pouvezLes Hellfire R9X auraient déjà été utilisés ces dernières années pour venir à bout de Qassam al-Urduni et de Bilal al-Sanaani, deux commandants de l’organisation syrienne Tanzim Hurras ad-Din, en lien avec le groupe Al-Qaïda.

Son utilisation par les États-Unis aurait également permis de tuer la même année Ahmad Hasan Abu Khayr al-Masri, numéro deux d’Al-Qaïda, selon les informations duLe journal rapporte que le Hellfire R9X a été utilisé à plusieurs reprises dans différentes attaques en Libye, en Syrie, en Irak, au Yémen et en Somalie.Vous ne pouvez visionner ce contenu car vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

Malaysia Latest News, Malaysia Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Les États-Unis ont tué le chef d’Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, en AfghanistanLes États-Unis ont tué le chef d’Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, en AfghanistanIl avait pris la tête de l’organisation terroriste après la mort d’Oussama Ben Laden en 2011.
Read more »

Les États-Unis ont 'réussi' une opération contre une 'cible importante au sein d'Al-Qaïda'Les États-Unis ont 'réussi' une opération contre une 'cible importante au sein d'Al-Qaïda'Le président américain Joe Biden doit prendre la parole dans la nuit de lundi à mardi à propos d'une 'opération antiterroriste réussie', selon la Maison Blanche.
Read more »

Taiwan : la Chine «semble se positionner» pour une démonstration de force, selon les États-UnisTaiwan : la Chine «semble se positionner» pour une démonstration de force, selon les États-UnisLe porte-parole de la Maison Blanche a déclaré lundi que la Chine semblait "se positionner" pour une démonstration de force militaire autour de Taïwan, qui inclurait des tirs de missiles, avant la visite possible de l'île par Nancy Pelosi. La présidente de la Chambre des représentants des Etats-Unis "a le droit" de s'y rendre, a-t-il également défendu.
Read more »

Un mystérieux gagnant empoche plus d'un milliard de dollars aux États-UnisUn mystérieux gagnant empoche plus d'un milliard de dollars aux États-UnisLe MegaMillions a fait un ou une heureuse aux États-Unis. Le jackpot d'1,337 milliard de dollars a été remporté dans l'Illinois samedi. Mais pour l'heure, aucun détail ne filtre sur l'identité du ou de la gagnante. Le ticket a été acheté dans une station service à proximité de Chicago.
Read more »

Les Etats-Unis affirment avoir tué le chef du groupe terroriste Al-Qaïda, Ayman Al-Zawahiri, lors d'une frappe en AfghanistanLes Etats-Unis affirment avoir tué le chef du groupe terroriste Al-Qaïda, Ayman Al-Zawahiri, lors d'une frappe en AfghanistanLe président américain Joe Biden s'est adressé à la nation au cours d'une allocution télévisée. 'Justice a été rendue', a-t-il déclaré, plus de vingt ans après les attentats du 11-Septembre dont l'Egyptien est considéré comme le cerveau.
Read more »



Render Time: 2025-08-27 22:54:55