YouTube va vous embêter un peu plus si vous utilisez un bloqueur de pubs

Malaysia News News

YouTube va vous embêter un peu plus si vous utilisez un bloqueur de pubs
Malaysia Latest News,Malaysia Headlines
  • 📰 Frandroid
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 96%

Dans une mise à jour déployée cette semaine, YouTube s'attaque désormais aux applications tierces permettant de bloquer les publicités sur mobile. Les utilisateurs concernés pourront rencontrer des messages d'erreur et des ralentissements sur la plateforme s'ils continuent d'utiliser leurs solutions de blocage.

Source : Chloé Pertuis – Frandroid Dans un communiqué à la tonalité martiale, partagé ce 15 avril sur son site d’assistance officiel, YouTube explique désormais porter son combat contre les bloqueurs de publicité sur mobile. « Nous renforçons notre action contre les applications tierces qui violent les conditions d’utilisation de YouTube, en particulier les applications de blocage des publicités », lit-on.

YouTube étend ses mesures de rétorsions contre les bloqueurs de pubs mobiles Cette nouvelle mesure s’inscrit quoi qu’il en soit dans le cadre des efforts entrepris par YouTube, ces derniers mois, pour gêner le plus possible les utilisateurs ayant recours à des bloqueurs de publicité permettant de pallier aux nombreux spots publicitaires diffusés sur la plateforme en l’absence d’abonnement Premium.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

Frandroid /  🏆 4. in FR

Malaysia Latest News, Malaysia Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Vague de sécheresse dans les Pyrénées-Orientales : les touristes bientôt privés de bain dans les hôtelsVague de sécheresse dans les Pyrénées-Orientales : les touristes bientôt privés de bain dans les hôtelsDepuis deux ans, les Pyrénées-Orientales font face à de fortes sécheresses durant la période estivale. La situation est inédite et force le département à prendre des mesures exceptionnelles. Ainsi, cet été, les touristes ne pourront plus profiter des baignoires des hôtels et devront se contenter de douches.
Read more »

Les brebis tondues avant la montée dans les estives dans les PyrénéesLes brebis tondues avant la montée dans les estives dans les PyrénéesCarole et Christophe Alonso, éleveurs de brebis à Sost ont décidé de prévenir leurs copains pour les aider à tondre les brebis, avant le grand départ vers les estives du mois de juin.
Read more »

Polluants éternels : les députés interdisent les PFAS dans les vêtements et les cosmétiquesPolluants éternels : les députés interdisent les PFAS dans les vêtements et les cosmétiquesLa proposition de loi du député (EELV) bordelais Nicolas Thierry a été adoptée par l’Assemblée ce 4 avril. Si le Sénat suit, les polluants éternels seront interdits en 2026 dans les vêtements, les cosmétiques et le fart pour les skis.
Read more »

Menaces d’attentats dans les lycées : un mineur interpellé dans les Hauts-de-SeineMenaces d’attentats dans les lycées : un mineur interpellé dans les Hauts-de-SeineIl est soupçonné d’être à l’origine de menaces de mort envoyées sur les espaces numériques de travail de plusieurs lycées depuis le 20 mars.
Read more »

Menaces de décapitation dans les lycées : deux frères interpellés dans les Hauts-de-SeineMenaces de décapitation dans les lycées : deux frères interpellés dans les Hauts-de-SeineLe 20 mars, plusieurs lycées avaient été visés par des menaces terroristes anonymes, accompagnées d'une vidéo de décapitation.
Read more »

Menaces terroristes dans les lycées: comment les hackers ont pu dérober les boîtes mails d'élèvesMenaces terroristes dans les lycées: comment les hackers ont pu dérober les boîtes mails d'élèvesUne campagne de hameçonnage visant les élèves de dizaines de lycées a précédé l'envoi de mails intégrant des menaces à caractère terroriste.
Read more »



Render Time: 2025-08-25 11:13:53