Morgane Jeane et Iditch, un couple de tatoueurs, ont ouvert leur propre studio dans une ancienne mégisserie à Graulhet. Après avoir géré une boutique à Toulouse, ils ont décidé de se recentrer sur les rapports humains et de proposer un concept de décroissance.
Morgane Jeane et Iditch sont un couple de tatoueurs installés depuis quatre ans dans une ancienne mégisserie située rue du Colonel Naudy. Ils disposent chacun d’un atelier, à l’image de leur personnalité et de leur créativité graphique, dans lesquels ils vous accueillent dans un cadre paisible et insolite, tout en prenant le temps de vous recevoir.
Ils pratiquent l’art du tatouage depuis 2012 et possédaient une boutique à Toulouse, « Mojito Tattoo », qu’ils géraient avec quelques associés, faisant prospérer une entreprise florissante jusqu’en 2021. Cette année-là, ils ont décidé de changer leur manière de travailler pour se recentrer davantage sur les rapports humains. « Il nous fallait bosser toujours plus pour sans cesse évoluer. Nous passions plus de temps à faire de l’administratif qu’à nous consacrer à la clientèle. Avec le Covid, nous avons décidé d’appliquer un concept de décroissance à notre activité en déménageant à Graulhet », expliquent-ils. Ils ont acheté une ancienne mégisserie de 250 m² déjà aménagée pour la transformer en un lieu de vie et d’activités. Morgane Jeane possède un style graphique très floral et végétal coloré, avec des inspirations rétro des années 70. Elle est également spécialisée dans l’amélioration et le recouvrement d’anciens tatouages, maîtrisant la complexité du tatouage de recouvrement. Quant à Iditch, il s’inspire de plusieurs univers graphiques qu’il mélange harmonieusement : gravure ancienne, art nouveau, art ésotérique, estampes japonaises et art américain. Leur spécialité commune est la maîtrise de la couleur. Ils tiennent à accompagner chaque client en apportant conseils et idées graphiques sur mesure, tout en étant conscients que chacun reste maître de son corps. « L’idée est de pouvoir prendre le temps de recevoir chaque personne et d’être à l’écoute. Nous créons des projets uniques, enrichis de notre signature graphique et de nos univers colorés. » Jeunes ou âgés, avec ou sans idée précise, ils vous reçoivent sur rendez-vous dans leur mégisserie. « Avant, les mégissiers tannaient les peaux. Aujourd’hui, nous travaillons à embellir la peau humaine, une coïncidence pour qui veut la voir », sourient-ils. Contact : morganejeane.tattoo@gmail.com et iditch.tattoo@gmail.com, www.lamegisserie.fr. Ils sont également présents sur les réseaux sociaux
Tatouage Graulhet Couple Décroissance Mégisiere
Malaysia Latest News, Malaysia Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Rugby (Nationale 2) : Mauléon se déplace à Graulhet pour conclure en beauté sa folle annéeQuatrième de Nationale 2 quelques mois après sa finale de Fédérale 1, le SAM a un dernier effort à fournir, samedi 14 décembre, chez le dernier Graulhet pour bien achever 2024
Read more »
Un réaménagement pour plus de convivialité pour le tabac-presse La Havane à GraulhetLe tabac presse Le Havane situé au 22 avenue de l’Europe a plus que doublé sa surface de vente, redonnant sa fonction à tout commerce de proximité, à savoir être un lieu où les clients prennent le temps d’échanger, discuter entre eux ou avec les propriétaires.
Read more »
Graulhet 'veut rebasculer sur quelque chose de positif' contre MauléonAlors que des signes encourageants se manifestent avant la venue de Mauléon ce soir, le SCG a encore besoin d’être plus efficace offensivement pour se relancer pleinement.
Read more »
Forte hausse d’une taxe à Gaillac-Graulhet : les entrepreneurs en colère obtiennent des avancéesMobilisés contre la forte hausse de la CFE, les entrepreneurs de l’agglomération Gaillac-Graulhet ont obtenu quelques concessions de la collectivité, ce jeudi soir.
Read more »
– Nationale 2 : Graulhet fait parler sa puissance face à MauléonDans un match peu enlevé compte tenu des conditions climatiques, Graulhet est parvenu a remporté la bataille stratégique pour disposer de Mauléon ce samedi soir (13-3).
Read more »
Rugby (Nationale 2) : Mauléon a fait trop de cadeaux à GraulhetTrop généreux avec son adversaire et trop imprécis, le SAM rentre bredouille de son déplacement de ce samedi à Graulhet (13-3). Rageant tant il y avait la place de ramener des points
Read more »