Les fans d'Eddy Gordo vont pouvoir retrouver leur danseur préféré très bientôt, et un patch d'équilibrage va aussi commencer à remettre les pendules à l'heure - même s'il reste beaucoup de travail à ce niveau.
La date de sortie du premier DLC de Tekken 8 vient d’être officialisée par Bandai Namco. Lors du dernier, Katsuhiro Harada, Kohei Ikeda et Michael Murray ont annoncé que la première extension serait officiellement disponible à partir du 4 avril prochain.
On savait déjà depuis quelques semaines quel combattant allait rejoindre le roster à cette occasion : il s’agit d’, le spécialiste de la capoeira qui fait partie des personnages les plus iconiques de la franchise. Mais même si son identité fondamentale devrait rester intacte, le gameplay devrait changer un petit peu par rapport aux opus précédents.
Une très bonne nouvelle, sachant que comme le veut la tradition, il faudra impérativement acheter ce DLC pour apprendre à l’affronter… une dimension pay-to-win que le studio assume entièrement, au grand dam de la communauté qui n’a d’autre choix que de se résigner.
En revanche, c’est l’inverse pour Dragunov, un personnage plutôt faiblard à la fin du cycle de vie de Tekken 7, mais qui domine outrageusement la compétition depuis la sortie de Tekken 8. Le représentant russe du roster a subi… mais cela reste probablement insuffisant, puisque Bandai Namco n’a pas touché aux frame data ridiculement oppressantes de ses attaques ni au tracking des chopes.
Enfin, on constate avec soulagement que le move signature d’Azucena, à savoir son fameux wr3,2 qui pouvait entièrement verrouiller un match à lui seul, a aussi subi unReste à voir ce qu’il en sera d’Eddy ; sera-t-il plutôt faible comme dans le dernier opus, ou absolument monstrueux comme la plupart des personnages DLC ? Les paris sont ouverts !Mur infranchissable, cet antivirus français stoppe tous les cybercriminelsUn couple a vraiment vécu dans Disneyland...
Malaysia Latest News, Malaysia Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
À Dijon, les médecins soignent les petits et les grands, mais aussi les doudous1 600 enfants ont défilé à la fac de Médecine de Dijon (Côte-d'Or) transformée en hôpital des Nounours. Ils sont venus y faire soigner leurs doudous et rencontrer le monde médical.
Read more »
« Le record est battu » : les Foulées marmandaises séduisent les novices comme les sportifs confirmésLa troisième édition des Foulées marmandaises aura lieu dimanche 7 avril avec une fréquentation qui dépasse déjà les précédentes éditions. Et pour la première fois cette année, l’USMA proposera une marche de 10 km
Read more »
Oui, les chiens comprennent les mots comme les humains, une expérience l’a prouvéPour la première fois, une équipe a montré que les chiens savent qu’un mot représente un objet. Hormis les humains, c’est la seule espèce chez qui cela a pu être démontré.
Read more »
L’UE va durcir les règles sur les réseaux sociaux, quelques mois avant les électionsÀ l’approche des élections européennes, l’Union s’inquiète de la désinformation de plus en plus présente sur les réseaux sociaux. La Commission va dévoiler de nouvelles lignes directrices la semaine prochaine
Read more »
Les bateaux d’Escale à Sète 2024 : les bateaux traditionnels, les plus nombreux du festivalIls représentent le plus fort contingent de bateaux d’Escale à Sète avec environ 80 unités. Les bateaux traditionnels sont le symbole de la navigation mais aussi de la pêche en Méditerranée.
Read more »
Des sénateurs Les Républicains veulent interdire les transitions de genre chez les mineurs, des associations cLes auteurs d'un rapport tout juste remis au Sénat comptent déposer 'prochainement' une proposition de loi qui empêcherait notamment d'accéder aux bloqueurs de puberté, aux traitements hormonaux et aux chirurgies de réassignation avant 18 ans.
Read more »