Après des rencontres contre les Pays-Bas, la Pologne et le Pays de Galles, les Diables Rouges se préparent pour leur dernier match de la saison, en ...
Après des rencontres contre les Pays-Bas, la Pologne et le Pays de Galles, les Diables Rouges se préparent pour leur dernier match de la saison, en Pologne.
Ils sont six à avoir quitté le groupe avant de se rendre à Varsovie. Roberto Martinez avait déjà indiqué samedi, après le match nul entre la Belgique et le pays de Galles à Cardiff, que Kevin De Bruyne, Yannick Carrasco et Thomas Meunier n'iraient pas à Varsovie pour le quatrième et dernier match de ce rassemblement de juin.
En défense, on pourrait retrouver la vieille garde composée d'Alderweireld et Vertonghen, laissés au repos contre le Pays de Galles. Ils pourraient être accompagnés de Leander Dendoncker que Roberto Martinez semble vouloir essayer à tous les postes dans cette défense. Le rôle du défenseur central est d'autant plus important contre la Pologne que c'est lui qui sera chargé de cadenasser Robert Lewandowski, le serial buteur polonais.
En attaque, Eden Hazard pourrait retrouver sa place de titulaire, à moins que Saelemaekers ne reçoive sa chance. Batshuayi, titularisé lors des trois premières rencontres, semble indéboulonnable dans le onze de ce rassemblement.: Casteels, Alderweireld, Dendoncker, Vertonghen, Castagne, Witsel, T. Hazard, Tielemans, Vanaken, E. Hazard, Batshuayi.