Le président Vladimir Poutine a retiré la Russie du Traité d’interdiction des essais nucléaires ce jeudi 2 novembre, confirmant une annonce formulée début octobre.
Le président russe a retiré son pays du Traité d’interdiction des essais nucléaires ce jeudi 2 novembre, confirmant une annonce formulée début octobre.et de crise avec les Occidentaux, Vladimir Poutine a signé ce jeudi 2 novembre la loi sur la révocation de la ratification du Traité d’interdiction complète des essais nucléaires .
La loi sur la révocation de la ratification du Traité d’interdiction des essais nucléaires avait d’abord été adoptée par la Douma, la Chambre basse du Parlement russe, avant d’être votée à l’unanimité par la Chambre haute fin octobre.
Today’s decision by the Russian Federation to revoke its ratification of the Comprehensive Nuclear-Test-Ban Treaty is very disappointing and deeply regrettable.Depuis le début du conflit avec l’Ukraine, en février 2022, Vladimir Poutine s’est amusé à souffler le chaud et le froid sur la question, menaçant d’avoir recours à l’arme nucléaire. Durant l’été 2023,, son plus proche allié.
Malaysia Latest News, Malaysia Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Vladimir Poutine signe la sortie de la Russie du traité interdisant les essais nucléairesLe chef du Kremlin a signé, jeudi 2 novembre, la loi sur la révocation de la ratification du Traité d’interdiction des essais nucléaires (TICEN). Ce texte, ouvert en 1996, n’a jamais été ratifié faute de signatures suffisantes.
Read more »
Interdiction des essais nucléaires : Vladimir Poutine signe la sortie de la Russie du traité internationalLa révocation du Traité soulève le risque de possibles nouveaux essais nucléaires
Read more »
Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine retire la Russie du traité international interdisant les essais nucléaireLe président russe Vladimir Poutine a signé, ce jeudi 2 novembre, la loi sur la révocation de la ratification du Traité d'interdiction des essais nucléaires (TICEN), sur fond de conflit en Ukraine et de crise avec les Occidentaux.
Read more »
Guerre en Ukraine : Vladimir Poutine retire officiellement la Russie du traité international d'interdiction deVladimir Poutine a signé jeudi 2 novembre une loi révoquant la ratification par la Russie du traité d'interdiction des essais nucléaires, une mesure destinée selon le président russe à aligner Moscou sur les États-Unis.
Read more »
Russie : Vladimir Poutine acte la sortie du pays du traité interdisant les essais nucléairesLe président russe Vladimir Poutine a signé ce jeudi 2 novembre la loi sur la révocation de la ratification du Traité d'interdiction des essais nucléaires (TICEN), sur fond de conflit en Ukraine et de crise avec les Occidentaux.
Read more »