Russie 🇷🇺 Mercredi 5 octobre, le chef du Kremlin a annoncé avoir amendé son décret sur la mobilisation partielle en excluant officiellement les étudiants de l’appel aux armes. VladimirPoutine Russie
“avait déclenché des manifestations et des attaques contre des centres de recrutement à travers le pays. Celle-ci avait aussi conduit à l’arrestation – selon l’éminent observateur de protestation OVD-Info – de quelque 2 400 personnes.
Une nouvelle qui se voudrait rassurante, dans un contexte où les jeunes figurent parmi les catégories de population qui, dans les dernières semaines, ont le plus fui la Russie.
Malaysia Latest News, Malaysia Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Guerre en Ukraine : la France dénonce 'la fuite en avant' de MoscouCatherine Colonna a dénoncé lundi 3 octobre la 'fuite en avant' de la Russie dénonçant la mobilisation partielle de sa population.
Read more »
Russie : déjà 200 000 personnes supplémentaires mobiliséesPour gonfler les rangs de son armée, Vladimir Poutine s’est fixé l’objectif de recruter 300 000 réservistes dans le cadre d’une mobilisation « partielle ».
Read more »
Guerre en Ukraine : en réponse à la mobilisation partielle, le rappeur russe Walkie se suicide - VoiciLe rappeur russe Walkie, Ivan Petunin de son vrai nom, s'est suicidé en sautant du haut de son immeuble. Un geste de protestation contre la mobilisation partielle de citoyens russes pour faire la g...
Read more »
En Russie, les langues se délient contre le président PoutineÀ l’aube de ses 70 ans, Vladimir Poutine rencontre-t-il les premiers signes d’essoufflement de son emprise sur la population russe et le Kremlin ?
Read more »
EN DIRECT - Guerre en Ukraine : Poutine signe les lois et décrets d'annexion de quatre régionsVolodymyr Zelensky revendique des avancées «rapides et puissantes» Le président ukrainien a revendiqué la reprise de dizaines de localités dans les régions de Kherson et de Kharkiv. Les cartes montrées par l'armée russe confirment ces avancées de Kiev.
Read more »