L'enseignante a exprimé ses 'craintes pour l'avenir' et fait part de sa peur d'être contrainte malgré elle de quitter le milieu universitaire.
Kathleen Stock a dénoncé le rôle des réseaux sociaux, permettant à certains étudiants d'avoir un "effet disproportionné effrayant sur les autres". L'enseignante a exprimé ses"craintes pour l'avenir" et fait part de sa peur d'être contrainte malgré elle de quitter le milieu universitaire.
S'exprimant dans le Sunday Times, l'universitaire de 48 ans, féministe et lesbienne, a exprimé ses"craintes pour l'avenir" et a fondu en larmes en évoquant la"culture de la peur" qui s'empare dit-elle des campus universitaires."Je me sens très tendue et un peu folle. Je ne dors pas très bien, c'est surréaliste", a-t-elle déclaré au journal.
Malaysia Latest News, Malaysia Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Darmanin réclame aux Britanniques 'les 63 millions d'euros' promis sur l'immigrationLe Royaume-Uni s’était engagé fin juillet à payer à la France 62,7 millions d’euros en 2021-2022 pour financer le renforcement des forces de l’ordre françaises sur les côtes.
Read more »
Pourquoi Fifa pourrait ne plus s'appeler ainsi ?L'éditeur, Electronic Arts, envisage sérieusement de renommer les jeux 'Fifa', pour une question de droits.
Read more »
Russie: un danseur du Bolchoï tué sur scène dans un accidentUn homme de 37 ans a été écrasé par une rampe tombée du plafond lors du changement de décor. Une enquête a été ouverte.
Read more »
Sur les traces de Victor Wembanyama, une progression à pas de géant - RFI🏀 'Il faisait ma taille, 1m70, vers 8 ans' Victor Wembanyama est encore mineur mais le nouveau joueur de l'Asvel, formé à Nanterre, est attendu comme la nouvelle pépite du basket français, promise à un avenir glorieux en NBA ➡️ ✍️ leomouren AFP
Read more »