Pavel Sivakov (Ineos Grenadiers) : « On est juste des numéros »

Malaysia News News

Pavel Sivakov (Ineos Grenadiers) : « On est juste des numéros »
Malaysia Latest News,Malaysia Headlines
  • 📰 lequipe
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 51%

Mercredi, à l'issue du prologue du Tour d'Allemagne, Pavel Sivakov fait part de sa déception de ne pas avoir été retenu dans la Team Ineos Grenadiers qui participera au prochain Tour d'Espagne (26 août au 17 septembre).

Visiblement très affecté, il a commenté ce choix au micro de la chaîne L'Équipe : « On va dire que j'ai eu un gros coup dur la semaine dernière. On m'a annoncé que je n'allais pas faire la Vuelta, c'était vraiment difficile. J'ai passé un mois et demi en altitude cet été et trois semaines avec l'effectif de la Vuelta. Nous sommes ensuite allés tous ensemble au Tour de Pologne.

Je pense que j'étais dans la meilleure condition de ma saison, à mon avis j'étais même mieux qu'avant le Giro, et puis voilà... J'ai reçu un coup de fil pour me dire que ça n'allait pas se faire. Ça a été compliqué. Ça fait six ans que je suis dans l'équipe, tout le monde sait que je pars mais c'est le cyclisme. On est juste des numéros, des pions. C'est un peu comme ça que je le vois.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

lequipe /  🏆 83. in FR

Malaysia Latest News, Malaysia Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

La Russie bombarde à nouveau les infrastructures céréalières sur le DanubeLa Russie bombarde à nouveau les infrastructures céréalières sur le DanubeKYIV - La Russie a mené dans la nuit de mardi à mercredi de nouvelles attaques de drones visant les infrastructures céréalières ukrainiennes dans les régions d'Odessa et du Danube, ont indiqué l'armée ukrainienne et les autorités régionales. Moscou a multiplié les attaques contre les entrepôts et les ports céréaliers depuis son retrait de l'accord d'exportation de céréales ukrainiennes via la mer Noire le mois dernier. 'L'ennemi a frappé un centre de stockage et un complexe de production et de transbordement de céréales dans la région du Danube. Un incendie a éclaté dans les entrepôts et a été rapidement maîtrisé', a déclaré l'armée sur Telegram, en publiant des photos d'un bâtiment calciné contenant des céréales. Le gouverneur de la région d'Odessa, Oleh Kiper, a précisé que l'attaque avait duré trois heures. Onze des vingt drones lancés par l'armée russe ont été interceptés, a précisé l'armée ukrainienne. Les ports du Danube, par lesquels transitaient environ 25% des exportations de céréales ukrainiennes lorsque l'accord négocié par les Nations unies et la Turquie était en place, sont devenus encore plus cruciaux depuis que Moscou s'en est retirée. Les bombardements russes ont réorienté à la hausse les prix alimentaires mondiaux. (Rédigé par Pavel Polityuk, version française Tangi Salaün, édité par Jean-Stéphane Brosse)
Read more »

Des drones russes ont détruit 13.000 tonnes de céréales ukrainiennes-ministreDes drones russes ont détruit 13.000 tonnes de céréales ukrainiennes-ministreKYIV - La Russie a mené dans la nuit de mardi à mercredi de nouvelles attaques de drones visant les infrastructures céréalières ukrainiennes dans les régions d'Odessa et du Danube, détruisant notamment 13.000 tonnes de grain à Izmaïl, a déclaré le vice-Premier ministre ukrainien Oleksandr Koubrakov. Moscou a multiplié les attaques contre les entrepôts et les ports céréaliers depuis son retrait de l'accord d'exportation de céréales ukrainiennes via la mer Noire le mois dernier. 'La Russie frappe systématiquement les silos et les entrepôts pour interrompre les exportations agricoles (ukrainiennes)', a souligné Oleksandr Koubrakov sur Telegram. Le vice-Premier ministre a précisé que la capacité d'exportation d'Izmaïl, principal port céréalier sur le Danube, avait été réduite de 15% à la suite de l'attaque nocturne. Les céréales détruites étaient destinées à l'Egypte et à la Roumanie, a-t-il ajouté. L'armée ukrainienne a publié sur Telegram des photos d'un bâtiment calciné contenant des céréales, évoquant la destruction d'un complexe de production et de transbordement. Onze des vingt drones lancés par l'armée russe dans la nuit ont été interceptés, a-t-elle précisé. Les ports du Danube, par lesquels transitaient environ 25% des exportations de céréales ukrainiennes lorsque l'accord négocié par les Nations unies et la Turquie était en place en mer Noire, sont devenus encore plus cruciaux depuis que Moscou s'en est retirée. Les bombardements russes ont réorienté à la hausse les prix alimentaires mondiaux. (Rédigé par Pavel Polityuk, version française Tangi Salaün, édité par Jean-Stéphane Brosse)
Read more »

Playstation 5 : la console Sony chute de prix juste avant la rentrée !Playstation 5 : la console Sony chute de prix juste avant la rentrée !Après une longue période de pénurie, suivie d'une hausse de prix, la PlayStation 5 de Sony entre dans un nouvel arc de sa vie : celui des promotions : retrouvez-la moins cher que jamais aujourd'hui chez Amazon, dans sa version standard avec un lecteur blu-ray 4K.
Read more »

Mario prend sa retraite (enfin, juste sa voix !)Mario prend sa retraite (enfin, juste sa voix !)C'est officiel : le célèbre comédien Charles Martinet vient tout juste d'annoncer sa retraite.
Read more »

Fontarabie, c’est juste en face d’Hendaye et déjà un autre mondeFontarabie, c’est juste en face d’Hendaye et déjà un autre mondeOn a pris la « Marie-Louise » à Hendaye-France, pour se rendre à Fontarabie-Espagne, au Pays basque : un bateau pour une traversée de dix minutes. Un peu plus de 2 euros et un merveilleux exil en pays étranger. Le linge sèche aux fenêtres, les tapas rivalisent de créativité et les gens sont heureux
Read more »

Astrologie 2023 : ce signe considéré comme le pire, à juste titre ?Astrologie 2023 : ce signe considéré comme le pire, à juste titre ?On ne pense pas toujours à lui en négatif, pourtant, il a des côtés qui pourraient faire de lui le signe le plus détesté du zodiaque !
Read more »



Render Time: 2025-08-27 16:27:35