Le champion du monde est certes le grand favori de la 121e édition de Paris-Roubaix mais les pavés du Nord ont très mauvaise mine, après un hiver pluvieux, ce qui rend la supériorité athlétique du Néerlandais plus aléatoire.
Elle effraie autant qu’elle attire, elle repousse et aimante à la fois. Épreuve athlétique d’un autre âge, classique séculaire qui ne ressemble à aucune autre, Paris-Roubaix est un monument taillé dans la pierre nordiste, ce porphyre dont la solidité ne s’accommode que du caractère très fort de celui qui ose l’affronter.
La fameuse chicane d’Arenberg, celle qui fait causer le petit monde cycliste depuis quelques jours, alors que les organisateurs de la course ont essayé de répondre, dans l’urgence, à l’inquiétude palpable, prégnante, des coureurs.
Enfer Même Diable Mathieu Poel !
Malaysia Latest News, Malaysia Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Cyclisme : Paris-Roubaix: ce sera l’enfer, même pour ce diable de Mathieu van der PoelLe champion du monde est certes le grand favori de la 121e édition de Paris-Roubaix, mais les pavés du Nord ont très mauvaise mine après un hiver pluvieux, ce qui rend la supériorité athlétique du Néerlandais plus aléatoire.
Read more »
Les chutes, la chicane, ses ambitions : Mathieu Van der Poel se confie avant Paris-RoubaixMathieu Van der Poel s’apprête à disputer la 121e édition de Paris-Roubaix dans un contexte particulier. À deux...
Read more »
Parijs-Roubaix: behaalt Mathieu van der Poel zijn 250e zege als prof?Dat Mathieu van der Poel over unieke genen beschikt, als zoon van vader Adrie en kleinzoon van Raymond Poulidor, werd al heel vroeg duidelijk. Als
Read more »
Tour des Flandres : la tendance est clairement en faveur des Alpecin de Mathieu van der PoelIntouchable depuis le circuit Het Nieuwsblad, l’équipe Visma n’est plus en position de force à six jours du Tour des Flandres. Car un certain Mathieu van der Poel est sorti de son hibernation.
Read more »
Het achilleshieltje van Mathieu van der Poel ontleed: de lange sprintHij had weinig vertrouwen om de sprint te winnen, zei Mathieu van der Poel na de finish van Gent-Wevelgem.
Read more »
Mads Pedersen s’impose dans un sprint à deux devant Mathieu van der PoelMads Pedersen (Lidl-Trek) a remporté Gand-Wevelgem, dimanche. Le coureur danois s’est imposé dans un sprint à deux devant le Néerlandais Mathieu van der Poel (Alpecin-Deceuninck), au bout de 253,1 kilomètres entre Ypres et Wevelgem. Le sprint du peloton a été réglé par Jordi Meeus (BORA-hansgrohe), 3e.
Read more »