La version gratuite de ChatGPT devient encore plus intelligente, et signe sans doute la fin de GPT 3.5.
GPT 3.5 était vieillissant, il fallait bien passer à autre chose. Alors que la version grand public de l’IA d’OpenAI sortie en 2022 fait doucement ses adieux, l’entreprise a annoncé ce 18 juillet dernier la sortie de. Une version moins chère et toujours aussi efficace de son modèle de langage, qui veut démocratiser encore davantage l’usage de l’IA générative dans le quotidien du grand public.
prend en charge le texte et la vision via l’API, et sera capable dans le futur de lire et d’écrire du texte, de l’image, de la vidéo et de l’audio “, promet OpenAI dans un communiqué officiel. La force de ce nouveau modèle réside dans son faible coût d’usage et d’opération, qui lui permettra d’être utilisé par tous et toutes, y compris en version gratuite. “
Le modèle dispose d’une fenêtre de contexte de 128 000 tokens, prend en charge jusqu’à 16 000 tokens de sortie par demande. Sa base de connaissance s’arrête en octobre 2023.
Malaysia Latest News, Malaysia Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
OpenAI lance GPT-4o Mini : une réponse aux modèles légers de Google et AnthropicAlors que l'IA générative devient incontournable, OpenAI lance GPT-4o Mini pour rendre cette technologie plus accessible.
Read more »
OpenAI a de grandes ambitions pour son petit modèle GPT-4o miniLes entreprises et les organisations ayant besoin d'un modèle de langage pour leurs besoins en IA générative ont le choix : les solutions ne manquent pas, qu'elles soient commerciales ou open source. OpenAI ne veut pas se laisser distancer et lance GTP-4o mini, son modèle le plus abordable, mais pas le moins puissant.
Read more »
OpenAI: Elon Musk assure être à l'origine du nom du créateur de ChatGPTLors du festival Cannes Lions, Elon Musk a indiqué qu’il avait choisi le nom de la société, critiquant une nouvelle fois la direction prise par celle-ci depuis sa création.
Read more »
ChatGPT: le cofondateur d'OpenAI lance une start-up concurrente pour créer une IA plus sûreTrès regardant sur les questions de sécurité autour de l'intelligence artificielle générative, Ilya Sutskever a créé Safe Superintelligence, en veillant à ce que la sûreté soit toujours la priorité.
Read more »
Un nouveau rival pour ChatGPT : l’un des cofondateurs d’OpenAI va concevoir sa propre IAL'un des cofondateurs d’OpenAI lance Safe Superintelligence Inc, une start-up dédiée à une IA avancée et sécurisée. En réunissant une petite équipe triée sur le volet, la firme espère mettre au point une nouvelle intelligence artificielle.
Read more »
ChatGPT : OpenAI reporte le nouveau mode vocal, mais l’app macOS est disponibleLe mode vocal amélioré de ChatGPT n'est pas encore prêt à être déployé. Soucieux de garantir des réponses instantanées, OpenAI a pris la décision de décaler le lancement de la fonctionnalité, animée par GPT 4o, de quelques mois. Par contre, l'application macOS est bel et bien disponible dans les temps.
Read more »