Le géant à l'origine de ChatGPT en a marre des actions intentées par Elon Musk contre lui. Et à son tour, OpenAI vient faire valoir ses droits devant la justice, pour faire cesser ce qu'elle voit comme un « harcèlement ».
en a marre des actions intentées par Elon Musk contre lui. Et à son tour, OpenAI vient faire valoir ses droits devant la justice, pour faire cesser ce qu'elle voit comme un « harcèlement ».On le sait depuis le temps. Elon Musk a une dent contre OpenAI, qu'il avait pourtant aidé à fonder en 2015. Le milliardaire avait quitté la start-up en 2018, à cause d'un conflit dans la direction.
Car pour OpenAI et Sam Altman, la campagne menée par Elon Musk n'est pas simplement due à son ressentiment. Il y aurait aussi du calcul dans toutes les déclarations et les actions de l'homme le plus riche du monde quand il se met à parler d'OpenAI. Pour la firme californienne, le fantasque soutien de Donald Trump utiliserait en effet la justice à des fins économiques.
» est-il dans ce cadre expliqué dans le document remis à la justice. Alors, Elon Musk cherche-t-il par tous les moyens à faire passer Grok devant ChatGPT ? Et la justice sera-t-elle convaincue par l'argument ?Journaliste tech, spécialisé dans l'impact des hautes technologies sur les relations internationales. Je suis passionné par toutes les nouveautés dans le domaine , les questions énergétiques, et l'astronomie.
Malaysia Latest News, Malaysia Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le compte d'OpenAI piraté sur X, pour le plus grand bonheur d'Elon Musk ?Le compte sur X.com d'OpenAI vient de subir un hack remarqué. De quoi faire sourire le patron du lieu, qui a une dent contre l'entreprise de Sam Altman.
Read more »
Qu'est-ce que Strawberry, ce nouveau modèle d'IA sur lequel travaillerait OpenAI pour ChatGPT ?OpenAI continue son avancée dans le monde de l'IA. Et le créateur de ChatGPT pourrait encore étonner le monde avec sa prochaine création : Strawberry.
Read more »
Oubliez ChatGPT GPT-4, voici OpenAI o1 : l’IA qui peut « réfléchir »La firme de Sam Altman OpenAI a présenté OpenAI o1-preview, un tout nouveau modèle capable pour la première fois de « réfléchir » et résoudre par lui-même des problèmes mathématiques.
Read more »
OpenAI: le créateur de ChatGPT lance une IA avec des capacités de 'raisonnement'ChatGPT va se doter de capacités de 'raisonnement' pour répondre à des questions plus complexes afin de se rapprocher du comportement humain.
Read more »
Devenir plus riche que riche, comme OpenAI (ChatGPT), dont la valorisation s'envoleLe créateur de ChatGPT, OpenAI, a annoncé jeudi avoir décroché une ligne de crédit de 4 milliards de dollars, au lendemain d'une levée de fonds de 6,6 milliards. L'entreprise est désormais valorisée à 175 milliards de dollars.
Read more »
OpenAI, le créateur de ChatGPT, valorisé à 157 mds USD après une levée de fonds majeureOpenAI a annoncé mercredi avoir conclu une levée de fonds majeure de 6,6 milliards de dollars, qui la valorise à 157 milliards, renforçant le statut du créateur de ChatGPT comme star de la Silicon Valley et acteur incontournable de l'intelligence artificielle (IA) générative. 'Chaque semai...
Read more »