En France, l’Assemblée nationale accueillera-t-elle bientôt un député tournaisien ? La réponse tombera ce dimanche...
En France, l’Assemblée nationale accueillera-t-elle bientôt un député tournaisien ? La réponse tombera ce dimanche lors du second tour des élections législatives chez nos voisins. Michel Philippo, 49 ans, candidat NUPES, croit en ses chances. Il mène une fin de campagne tambour battant en rencontrant des habitants de la région de Gap, dans les Hautes-Alpes, ou en débattant avec son adversaire LREM, la députée sortante Pascale Boyer.
Après avoir vécu à Gaurain-Ramecroix à côté de la plus grande cimenterie d’Europe, Michel Philippo et sa famille avaient mis le cap sur le Sud de la France en 2006 après avoir perdu un combat contre l’industrie cimentièreAprès avoir milité contre, j’ai voulu construire pour. Une fois installé dans le village d’Eourres, j’ai travaillé la question de l’autonomie, j’ai développé des stages sur le fait de construire autrement, manger autrement.
deuxième tour s’annonce serré. Sauf dans le village d’Éourres où le Belge naturalisé français a récolté 94% des voix.PARTAGERManifestation nationale du 20 juin 2022 : il y aura des trains supplémentaires mais évitez les heures de pointe, conseille la SNCBLa SNCB fera rouler des trains supplémentaires lundi en raison de la manifestation nationale prévue ce jour-là à...