Le pharmacien n’hésitait pas à se servir dans la caisse de son officine.
Il lui en fallait visiblement toujours plus. La vie d’un pharmacien de Paris était assez faste : bijoux, voyages, achats sur Internet… L’homme vivait la grande vie, comme le racontent nos confrères de. Gérant de son officine située dans le quartier de La Madeleine, l’homme était libre de chacune de ses décisions, comme de pouvoir négocier avec lui-même pour une possible augmentation.
C’est ce qu’il avait donc fait entre 2019 et 2020 : son salaire mensuel était passé de 7.000 euros à 11.000 euros. Malgré ce beau revenu, le pharmacien utilisait l’argent de la pharmacie pour certaines de ses dépenses personnelles. Devant le tribunal judiciaire d’Évreux, le prévenu invoque « un manque de rigueur » dans « un climat de pression pour faire tourner l’officine. C’était une phase très particulière » liée à la crise sanitaire et à la perte d’un enfant.
Si le parquet avait requis huit mois de prison avec sursis, 20 000€ d’amende et surtout cinq ans d’interdiction de gérer, qui aurait pu amener à la fermeture de l’officine, car les faits méritaient « une sanction exemplaire », le pharmacien s’en sort finalement « bien ». Le tribunal l’a en effet condamné à une simple amende de 20.000 euros.
Malaysia Latest News, Malaysia Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Fietser uit Turnhout spuwt 11 keer naar politie: 12 maanden celSinds de coronapandemie tillen politie en gerecht zwaar aan spuwincidenten.
Read more »
Malgré la crise économique, le Sri Lanka augmente encore le prix des carburantsLes prix des carburants ont connu dimanche une nouvelle hausse au Sri Lanka, ajoutant aux difficultés pour la population,...
Read more »
Pas de place au doute chez les Flames malgré une préparation chahutée : 'C'était une bonne répétition'Logiquement défaites par l'Autriche au terme d'une rencontre sans saveur, les Red Flames ont concédé leur 2e revers en...
Read more »
Championnats de Belgique d'athlétisme: Nafi Thiam remporte le saut en longueur en 6m63 malgré les conditions météorologiquesNafi Thiam a remporté le saut en longueur avec un bond à 6m63 aux championnats de Belgique d'athlétisme à Gentbrugge samedi. La double championne olympique de l'heptathlon a réussi cette 4e meilleure performance de sa carrière malgré des mauvaises conditions météorologiques, sous un vent fort et une pluie battante.
Read more »
Pas de place au doute chez les Flames malgré une préparation chahutée : 'C'était une bonne répétition'Logiquement défaites par l'Autriche au terme d'une rencontre sans saveur, les Red Flames ont concédé leur 2e revers en...
Read more »