En attendant le troisième débat diffusé ce dimanche 21 novembre à 20h50 sur CNEWS, les cinq candidats à l’investiture Les Républicains (LR) pour la présidentielle, se sont donnés rendez-vous aujourd’hui devant le Conseil national des Républicains afin de défendre leur programme.
En attendant le troisi;ème d;t diffus;é ce dimanche 21 novembre ;à 20h50 sur CNEWS, les cinq candidats ;à l;’investiture Les R;épublicains pour la pr;ésidentielle, se sont donn;és rendez-vous aujourd;’hui devant le Conseil national des R;épublicains afin de d;ndre leur programme.
En effet, Xavier Bertrand, qui offre un programme reposant sur l;𠆚utorit;é, le territoire et le travail, n;𠆚 pas h;ésit;é ;à cataloguer ce dernier de ;િossoyeur;», tandis que Michel Barnier a jug;é ;«la gestion du pouvoir, de solitaire, d;𠆚rrogante et parfois de m;éprisante;», de la part du pr;ésident Fran;๺is.
Malaysia Latest News, Malaysia Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Damien Abad appelle 'les planqués' de la droite à se positionner avant le congrès LRXavier Bertrand, Valérie Pécresse, Michel Barnier, Éric Ciotti ou Philippe Juvin? Avant le troisième débat entre les 5 candidats de la droite dimanche soir, Damien Abad appelle les ténors de la droite à se prononcer.
Read more »
Bertrand répond aux critiques de ses concurrents sur son aller-retour chez Les RépublicainsLes cinq candidats à l'investiture Les Républicains pour la présidentielle 2022 passaient leur grand oral devant le Conseil national du parti à la veille de leur troisième débat.
Read more »
Les maires de Londres et Genève s'insurgent contre la venue de Zemmour chez euxSi les élus ne peuvent légalement pas empêcher le potentiel candidat d'extrême droite de se rendre dans leur ville, ils ont marqué leur opposition.
Read more »
'On s’en sortira pas': échange tendu entre Macron et Bertrand sur le dossier AscovalLe chef de l'État et le candidat à la présidentielle 2022 ont exprimé leur désaccord concernant l'aciérie Ascoval, qui envisageait de se délocaliser en Allemagne.
Read more »
Ces enfants placés 'demandent à être associés aux décisions qui les concernent'Plusieurs enfants ont dit se sentir rejetés par leur famille d'accueil, qui refuse de les emmener en vacances, les confine dans leur chambre le soir, les humilie...
Read more »