Le plus grand danger pour la quasi-totalité des motards et motardes (91%) est l'état des routes belges, ressort-il...
Le plus grand danger pour la quasi-totalité des motards et motardes est l’état des routes belges, ressort-il vendredi d’une enquête menée par le courtier digital en assurances Yago auprès de 540 d’entre eux. Aucun autre véhicule n’était en effet concerné dans 40% des cas pour les amateurs de deux roues ayant déjà eu un accident. Cités par 83% des sondés, les conducteurs de voitures représentent le second principal danger.
Deux tiers des accidents de moto ont lieu entre les mois de mai et octobre, selon une étude récente de Vias, rappellent Yago et la fédération de motards Fedemot.Si 86% des interrogés enfourchent surtout leur bécane pour la sensation de liberté que procure la moto, près de la moitié des sondés déclarent toutefois avoir parfois peur sur la route.
Les risques sur la route peuvent prendre de nombreuses formes. Pour 91% des motards, c’est surtout l’état des routes belges qui pose problème. Celui-ci devance les conducteurs de voitures , les cyclistes et les trottinettes , les conditions météorologiques et les camions .Sans surprise, 86% des sondés préfèrent donc rouler à l’étranger, particulièrement pour la meilleure qualité et la variété des routes.
Ça fait des années que les habitants de la vallée de la Lienne se plaignent de la pollution sonore qu’ils subissent...
Malaysia Latest News, Malaysia Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Stad nu al 10 graden warmer: verkoelende infrastructuur biedt uitwegSteden zijn soms echte bakovens tijdens een hittegolf en de airconditioning maakt het er echt niet beter op. Stadsplanners gaan daarom aan de slag met klimaatvriendelijkere alternatieven die steden duurzame verkoeling moeten brengen.
Read more »
Atroce: Cédric, 39 ans, a été tabassé à mort en pleine rue devant sa fille de 10 ans à La Hestre, «ils l’ont achevé en tapant sa tête au sol…»Cédric Wargnies, 39 ans, papa de 4 enfants, était sorti dimanche soir avec sa fille pour se rendre à la pharmacie. Il a été tabassé à mort en pleine rue avant que sa fille ne soit embarquée par ses agresseurs ! Ses proches témoignent...
Read more »
Guerre en Ukraine: environ 10.000 civils toujours présents à SeverodonetskEnviron 10.000 civils sont encore présents dans la ville de Severodonetsk, ville-clé du Donbass dont les Russes tentent de s’emparer depuis des semaines, a indiqué jeudi Serguiï Gaïdaï, le gouverneur de la région de Lougansk.
Read more »