La sortie de la première bêta développeurs d'iOS 18.2 marque l'arrivée de fonctionnalités majeures d'Apple Intelligence telles qu'Image Playground et ChatGPT à Siri.
. Grâce à cette version du système d’exploitation, les utilisateurs américains pourront découvrir les premières fonctionnalités d’Apple Intelligence. L’outil Clean Up, appelé Correction en français, devrait solliciter leur attention. Il permet de supprimer des éléments indésirables d’une photo grâce à l’intelligence artificielle.Apple vient justement de publier la bêta développeurs d’iOS 18.
L’arrivée du chatbot d’OpenAI dans l’écosystème d’Apple permet aux utilisateurs d’obtenir une réponse à un nombre bien plus important de questions et évidemment de générer du texte ainsi que des images. En outre, iOS 18.2 embarque. L’outil autorise à créer des Genmoji de ses proches à partir de leurs photos ou bien en entrant une description.
Malaysia Latest News, Malaysia Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Jony Ive travaille bien sur une mystérieuse IA avec le créateur de ChatGPTDe nouveaux éléments nous parviennent sur ce projet qui semble très ambitieux.
Read more »
Plus intelligent et humain : les 5 nouveautés de Microsoft Copilot pour concurrencer ChatGPTMicrosoft vient d’annoncer une mise à jour d’envergure pour Copilot pour rendre son IA plus intelligente et accessible à tous les utilisateurs.
Read more »
« Social AI », un outil similaire à ChatGPT aux allures de réseau socialMis en ligne le 17 septembre, « Social AI » permet à chaque utilisateur humain de créer sa propre communauté peuplée de robots, à la personnalité et aux valeurs paramétrables. Contrairement à un réseau social traditionnel, cet outil a recours à un même agent conversationnel décomposé en plusieurs profils.
Read more »
Les alternatives à ChatGPT déboulent sur MacAlors qu'Apple n'investit plus dans OpenAI, les concurrents de Sam Altman ne perdent pas de temps.
Read more »
OpenAI, le créateur de ChatGPT, valorisé à 157 mds USD après une levée de fonds majeureOpenAI a annoncé mercredi avoir conclu une levée de fonds majeure de 6,6 milliards de dollars, qui la valorise à 157 milliards, renforçant le statut du créateur de ChatGPT comme star de la Silicon Valley et acteur incontournable de l'intelligence artificielle (IA) générative. 'Chaque semai...
Read more »
Open AI, le créateur de ChatGPT, est désormais valorisé à 157 milliards de dollarsDivers noms de potentiels investisseurs circulaient dans la presse américaine depuis des semaines, dont Microsoft, qui a déjà injecté 13 milliards de dollars dans la start-up, et le géant Nvidia, autre leader de l’IA générative grâce à ses puces ultra sophistiquées conçues spécialement pour la nouvelle technologie.
Read more »