Après la Charente et l’Alsace, le «Rouge» a choisi le Centre-Val-de-Loire pour l’annonce de son palmarès, le 18 mars prochain.
Après Cognac en 2022 et Strasbourg en 2023, c’est Tours qui accueillera la prochaine cérémonie du Guide Michelin, le lundi 18 mars 2024.Le Guide rouge poursuit donc sa politique de décentralisation en région visant à
«célébrer la diversité des terroirs et des territoires qui contribuent à la qualité de la scène gastronomique française». Si la ville hôte ne compte aucun restaurant étoilé, c’est l’une des quatre cités internationales de la Gastronomie. Comme chaque année, tous les chefs étoilés, ainsi que des professionnels du secteur, étudiants et journalistes, seront conviés à l'événement qui présentera les nouvelles étoiles mais aussi les étoiles vertes et les différents prix spéciaux. En amont de la cérémonie, un programme de visites organisé par la région proposera de découvrir les richesses du Val de Loire.
«Terre de culture et d'hospitalité, le Val de Loire fait partie de ces territoires français qui ont contribué au cours des siècles à forger un véritable art de vivre à la française.
Malaysia Latest News, Malaysia Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Éliminatoires CAN 2024: la Mauritanie qualifiée après sa victoire face au GabonLa Mauritanie a assuré sa qualification à la CAN 2024 en s’imposant à domicile face au Gabon (2-1). Dans cette rencontre, le suspense a littéralement été tué par le premier fait de jeu: l’expulsion du…
Read more »
5 choses à savoir sur le défilé Ralph Lauren printemps-été 2024Un défilé présenté devant un parterre de célébrités, comprenant Jennifer Lopez, Julianne Moore ou encore Sofia Richie.
Read more »
La Belgique s'impose en Azerbaïdjan en éliminatoires de l'Euro 2024La Belgique a repris la tête du groupe du groupe F des qualifications pour l'Euro 2024 en s'imposant en Azerbaïdjan ce samedi (1-0) grâce à un but de Yannick Carrasco. Les Diables Rouges sont toujours invaincus dans ces éliminatoires.
Read more »
Cette mesure envisagée par Bercy est une bonne nouvelle pour les contribuables en 2024Le gouvernement prévoit d’indexer le barème des impôts sur l’inflation, pour éviter de changer de tranche d’imposition.
Read more »