OpenAI vient d'offrir un étonnant aperçu du futur de ChatGPT. Au cours d'un événement organisé en France, la start-up a évoqué les prochaines mises à jour de l'IA générative. Cette année, des modèles d'IA plus personnalisables devraient voir le jour. Par ailleurs, une version encore plus intelligente de GPT est dans les starting-blocks.
OpenAI vient d’offrir un étonnant aperçu du futur de ChatGPT. Au cours d’un événement organisé en France, la start-up a évoqué les prochaines mises à jour de l’IA générative. Cette année, des modèles d’IA plus personnalisables devraient voir le jour. Par ailleurs, une version encore plus intelligente de GPT est dans les starting-blocks..
Surtout, OpenAI a évoqué dans les grandes lignes l’avenir de son intelligence artificielle générative. La société américaine s’est engagée à s’atteler à la création de, ce qui devrait faciliter la démocratisation de l’IA. C’est déjà le chemin emprunté par GPT-4o, qui se veut plus abordable que les itérations ultérieures..
Sur ces slides, OpenAI évoque la prochaine version de GPT sous l’appellation de « GPT-Next ». Il pourrait s’agir d’. Néanmoins, cette mention laisse penser que la firme ne compte pas se contenter d’un simple GPT-5, qui aurait logiquement succédé à GPT-4. Les diapositives d’OpenAI confirment l’arrivée d’un nouveau GPT dans le courant de l’année en cours. Les dernières fuites parlent d’une sortie dans le courant de l’été.
Sans surprise, OpenAI confirme avoir de la suite dans les idées. La présentation montre noir sur blanc que d’autres modèles d’IA générative seront déployés ultérieurement, après GPT-Next.
Malaysia Latest News, Malaysia Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le cofondateur de la start-up OpenAI qui a lancé ChatGPT annonce son départAlors qu’il avait voté l’éviction de l’autre cofondateur Sam Altman en novembre dernier, Ilya Sutskever a annoncé ce mercredi quitter l’entreprise qu’il a co-fondée il y a dix ans pour se concentrer sur un projet personnel.
Read more »
Pourquoi OpenAI n'a finalement pas copié la voix de Scarlett Johansson pour ChatGPTEn pleine tempête pour avoir supposément repris la voix de Scarlett Johansson pour un chatbot de son IA générative, OpenAi se défend.
Read more »
Pourquoi Scarlett Johansson en veut à OpenAI et ChatGPT ?Le film Her semble avoir servi d’inspiration pour la voix de la nouvelle IA.
Read more »
Intelligence artificielle : la voix de Scarlett Johansson copiée pour ChatGPT, le patron d'OpenAI s'excuseL'entreprise OpenAI ainsi que son directeur général, Sam Altman, sont accusés d'avoir volontairement copié la voix de l'actrice Scarlett Johansson pour ChatGPT. Face à cela, le patron d'OpenAI a présenté ses excuses et annoncé la suspension de Sky, la voix générée par intelligence artificielle incriminée.
Read more »
OpenAI suspend l’une des voix de ChatGPT sur fond de conflit avec Scarlett JohanssonSky, l'une des versions audios de ChatGPT présentée la semaine dernière, est suspendue après que Scarlett Johansson a tapé du poing sur la table. L'actrice américaine estime qu'OpenAI, l'entreprise à l'origine de ChatGPT, a volé sa voix, malgré son refus de la prêter à l'agent conversationnel.
Read more »
Scarlett Johansson accuse OpenAI d'avoir copié sa voix pour ChatGPTL’actrice accuse l'entreprise américaine, à qui l'on doit ChatGPT, et son directeur général Sam Altman d'avoir volontairement copié sa voix, sans qu'elle ne soit au courant.
Read more »