Dans un tweet publié ce 24 octobre, l’université américaine demande aux étudiants de rester à distance des robots de livraison
Une alerte à la bombe a secoué ce mardi un campus aux Etats-Unis. L’université de l’Oregon a demandé aux étudiants de ne plus approcher les robots de livraison desservant le campus après une alerte à la bombe, rapporte Vice.
Les étudiants ont été invités à ne pas commander de livraison jusqu’à la fin de l’alerte et à rester vigilants face à toute activité suspecte.Aucune bombe n’a finalement été trouvée et la personne qui aurait lancé la fausse, un étudiant, a été arrêtée.
Malaysia Latest News, Malaysia Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
États-Unis : au moins 22 morts dans une fusillade dans le Maine, le tireur en fuiteLes tirs ont éclaté dans au moins deux lieux différents, une salle de bowling et un bar-restaurant. Le tireur présumé, toujours en fuite, a été identifié par la police. Il s’agirait de Robert Card, 40 ans, dont on ignore pour l’heure les mobiles
Read more »
États-Unis : au moins 22 morts dans plusieurs tueries dans le Maine, le suspect est recherchéUn tireur a ouvert le feu mercredi soir dans une salle de bowling et un bar-restaurant d'une ville du nord-est des Etats-Unis, faisant au moins 22 morts et plus d'une cinquantaine de blessés, selon les autorités qui ont diffusé la photo d'un homme activement recherché.
Read more »
États-Unis: au moins 22 morts dans plusieurs fusillades dans le Maine, le tireur en fuiteLes tirs ont éclaté dans au moins deux lieux différents de Lewiston, une salle de bowling et un bar-restaurant, et ont fait plus d’une cinquantaine de blessés.
Read more »
États-Unis : au moins 22 morts après une tuerie de masse dans le MaineAu moins 22 personnes sont mortes mercredi 25 octobre lors de plusieurs fusillades survenues dans l'État du Maine, dans le nord-est des États-Unis.
Read more »
Un tireur fait un carnage dans une ville du nord-est des Etats-UnisUn tireur a ouvert le feu mercredi soir dans une salle de bowling et un bar-restaurant d'une ville du nord-est des Etats-Unis, faisant au moins 22 morts et plus...
Read more »
Un tireur fait un carnage dans une ville du nord-est des Etats-UnisUn tireur a ouvert le feu mercredi soir dans une salle de bowling et un bar-restaurant d'une ville du nord-est des Etats-Unis, faisant au moins 22 morts et plus d'une cinquantaine de blessés, selon les autorités qui ont diffusé la photo d'un homme activement recherché.
Read more »