Dans sa première interview après son inculpation, R. Kelly continue de nier

Malaysia News News

Dans sa première interview après son inculpation, R. Kelly continue de nier
Malaysia Latest News,Malaysia Headlines
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 67 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 30%
  • Publisher: 55%

Accusé de pédophilie, il continue de clamer son innocence, malgré les 10 chefs d'inculpations retenus contre lui.

Selon lui, les plaignantes"remontent dans le passé" dans l'unique but de le salir, avec"de vieilles rumeurs, de nouvelles rumeurs et des futures rumeurs". Interrogé sur celles qui l'accusent d'avoir fait d'elles des esclaves sexuelles, l'artiste est sorti de ses gonds:"C'est stupide! Utilisez votre bon sens. Oubliez les blogs, oubliez ce que vous ressentez pour moi. Détestez-moi ou aimez-moi si vous voulez.

Et R. Kelly d'insister en fixant la caméra:"Je n'ai pas fait ce genre de choses! Ce n'est pas moi! Je me bats pour ma putain de vie".Pour rappel, la justice de Chicago a entamé des poursuites après la diffusion début janvier sur la chaîne Lifetime de la. Cette dernière multiplie les témoignages sur"les abus sexuels, mentaux et physiques" qui auraient été perpétrés par le chanteur.

Selon la procureure Kimberly Foxx, une vidéo montre l'artiste à son domicile ayant des rapports sexuels avec l'une d'elles, alors âgée de 14 ans. Deux autres victimes présumées, dont une âgée de 16 ans à l'époque, ont fourni des échantillons de sperme. Dans un cas, l'analyse ADN a confirmé qu'il appartenait à R. Kelly.

Le médiatique avocat Michael Avenatti, qui représente deux accusatrices, a pour sa part affirmé que son équipe avait fourni au procureur une seconde vidéo de près d'une heure montrant le chanteur"agresser sexuellement une mineure". Michael Avenatti avait déjà fourni à l'accusation la première vidéo, montrant la jeune fille censée avoir 14 ans.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

Malaysia Latest News, Malaysia Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

GNL : Total prend 10 % dans le nouveau projet du russe NovatekGNL : Total prend 10 % dans le nouveau projet du russe NovatekAprès deux ans de réflexion, l'accord est finalement signé. Dans un communiqué publié ce mardi, Total a officialisé sa prise de participation...
Read more »

Les 10 plus grosses participations des Etats dans des grands groupes cotésLes 10 plus grosses participations des Etats dans des grands groupes cotés(BFM Bourse) - Si les participations concurrentes de la France et des Pays-Bas au capital d'Air France-KLM ont fait couler beaucoup d'encre ces derniers jours, …
Read more »

Des proches de R.Kelly accusés d'être impliqués dans ses affaires d'abus sexuelsDes proches de R.Kelly accusés d'être impliqués dans ses affaires d'abus sexuelsLes autorités soupçonnent des collaborateurs de l'artiste de complicité dans l'affaire d'abus sexuel, notamment sur mineurs qui touche le chanteur. Ils pourraient être passibles de poursuites pénales. La star du R&B a été libérée sous caution lundi après avoir été incarcérée quatre jours.
Read more »

Joanne Leighton et les fées papillonJoanne Leighton et les fées papillon[Vendredi scènes] Dans l’hypnotique «Songlines» de JoanneLeighton , les danseurs sont emportés dans un flux de gestes répétés
Read more »

Les prix des médicaments déremboursés fin 2011 ont été augmentés par les labosLes prix des médicaments déremboursés fin 2011 ont été augmentés par les labosUne majorité de laboratoires ont augmenté les prix des médicaments déremboursés fin 2011 pour compenser la baisse des ventes attendue pour ces produits jugés peu efficaces, selon une étude du service statistique des ministères sociaux (Drees) publiée ce jeudi. En 2016, le chiffre d'affaires hors taxes lié aux ventes de médicaments non remboursables atteignait 2,2 milliards d'euros, soit 10,7% du chiffre d'affaires total des médicaments vendus dans les pharmacies de ville (20 milliards d'euros), précise la Drees, qui s'est penchée sur la «vague importante» de déremboursements survenue fin 2011.Alors que le taux de TVA des médicaments passe, après déremboursement, de 2,1% à 10%, les laboratoires se sont livrés à «trois types de stratégies de fixation des prix» dans les douze mois suivant, selon la Drees. Dans la majorité des cas, ils ont augmenté leurs tarifs «pour 54 % des médicaments déremboursés fin 2011», de «39 % en moyenne en un an», certains produits voyant leur prix plus que doubler, à l'instar du bain de bouche Alodont 200ml (+144%) ou du relaxant musculaire Lumirelax 500mg (+111%). «Enfin, pour 17 % des médicaments déremboursés, les prix hors taxes» sont restés stables sur un an «malgré une importante diminution de leurs volumes de ventes», de 55% en moyenne.
Read more »

En Argentine, une césarienne sur une enfant de 11 ans relance le débat sur l'avortementEn Argentine, une césarienne sur une enfant de 11 ans relance le débat sur l'avortement«Je veux que vous m'enleviez ce que le vieux m'a mis dans le ventre», avait réclamé dans sa plainte auprès de la justice de la province de Tucuman (Argentine) une enfant de 11 ans, violée par le compagnon de sa grand-mère, relançant dans le même temps le débat sur l'avortement auquel l'accès reste limité dans ce pays.Mais la procédure a trop tardé et à 23 semaines de grossesse, les médecins ont estimé que la fillette était en danger et qu'il fallait pratiquer non pas un avortement, mais une césarienne. Selon Cecilia Ousset, une gynécologue qui a participé à l'intervention, ce n'était pas possible par voie basse : «Son corps n'est pas suffisamment développé pour (supporter) une grossesse de 23 semaines, et s'il l'avait été, les conditions psychologiques n'étaient pas réunies, du fait des nombreux abus qu'elle a subis» .La justice argentine peut pourtant autoriser le recours à une interruption de grossesse dans des circonstances extraordinaires de viol ou de péril pour la mère. L'avocate de la famille, Cecilia De Bono, a d'ailleurs affirmé que ces deux raisons étaient réunies pour autoriser l'avortement. L'organisation féministe NiUnaMenos, mobilisée pour le droit à l'avortement, a accusé l'Etat d'être responsable de la «torture de l'enfant.
Read more »

Kyrgios a préparé la finale d'Acapulco... en faisant du jet-skiKyrgios a préparé la finale d'Acapulco... en faisant du jet-skiLE SCAN SPORT - Après sa victoire à Acapulco, l'Australien a reconnu qu'il ne faisait pas tous les efforts nécessaires pour entrer dans le Top 10 mondial.
Read more »



Render Time: 2025-08-28 11:15:27