John Schulman, cofondateur d’OpenAI, a quitté l’entreprise pour rejoindre un de ses rivaux, Anthropic.
Après Ilya Sutskever en mai dernier, un autre cofondateur d’OpenAI claque la porte. John Schulman a annoncé son départ à ses collègues ce lundi 5 août. "J’ai pris la décision difficile de quitter OpenAI. Ce choix découle de mon désir d’approfondir mes recherches sur l’alignement de l’IA", a-t-il expliqué dans sa note, qu’il a aussi partagé sur X .
John Schulman va désormais travailler chez Anthropic, un des rivaux du créateur de ChatGPT. En rejoignant cette entreprise, fondée par d'anciens employés d'OpenAI, il espère, entre autres, approfondir ses recherches sur l’alignement de l’IA. D’après le média The Information, John Schulman n’est pas le seul à avoir quitté l’entreprise.
Malaysia Latest News, Malaysia Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
ChatGPT et Gemini, tremblez : l’application Claude d’Anthropic débarque sur AndroidAnthropic vient de lancer son application Claude sur Android. Cette sortie intervient plusieurs mois après la version iOS et marque une nouvelle étape dans le développement de ce chatbot concurrent de ChatGPT et de Gemini.
Read more »
OpenAI lance GPT-4o Mini : une réponse aux modèles légers de Google et AnthropicAlors que l'IA générative devient incontournable, OpenAI lance GPT-4o Mini pour rendre cette technologie plus accessible.
Read more »
IA : Anthropic accusé de collecter sans autorisation des contenus de sites WebLa société américaine d'IA, qui a lancé un concurrent de ChatGPT, Claude, est accusée de ne pas respecter les conditions générales d'utilisation d'un site Web interdisant la collecte de ses contenus, à des fins d'entraînement des IA génératives. Deux autres sites notent un « scraping » important du robot explorateur de Claude.
Read more »
ChatGPT : OpenAI a dissimulé une fuite de donnéesOpenAI a été victime d’une cyberattaque l’année dernière. Un mystérieux pirate est entré dans le système interne de l'entreprise pour y subtiliser des informations sur les modèles GPT. L'entreprise a choisi de ne pas informer les autorités de l'intrusion...
Read more »
Sur macOS, OpenAI va rectifier le tir et chiffrer les échanges avec ChatGPTL'entreprise de Sam Altman doit faire face aux premiers problèmes de l'application ChatGPT pour l'environnement Mac. Elle a ainsi mis à jour son app, pour des problèmes de confidentialité.
Read more »
Microsoft abandonne son siège au conseil d'administration d'Open AI, développeur de ChatGPT«Nous ne pensons pas que notre rôle limité d'observateur soit encore nécessaire», explique le géant américain, dans une lettre.
Read more »