WhatsApp et Instagram dans la boucle
Le logiciel sera disponible dans Instagram et WhatsAppMeta vient d’annoncer l’arrivée de son propre modèle de langage pour concurrencer ChatGPT, celui d’OpenAI. Nom de code : LLaMA.. On ne sait pas exactement quand les premiers sélectionnés recevront une invitation, mais il faudra pour faire partie des heureux élus s’annoncer en tant que chercheur.
Avec ceci, les ingénieurs derrière le projet ajoutent qu’il sera également possible de discuter avec LLaMA depuis… Instagram. L’app dispose en effet de sa propre messagerie privée, et pourrait être la cible idéale de l’AI étant donné que des “” associés sont aussi en cours de test selon Meta. Or, on sait justement que la plateforme de partage de photos fait la part belle aux influenceurs et autres créateurs de contenus.
Malaysia Latest News, Malaysia Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
WhatsApp : comment utiliser ChatGPT directement dans la messagerieL'I.A. arrive partout ! whatsapp chatgpt gpt openia
Read more »
Meta veut son ChatGPT, mais avec un autre modèle de langageMeta se lance à son tour dans la bataille des chatbots, représentée par l'émergence de ChatGPT.
Read more »
Pour concurrencer ChatGPT, Meta présente LLaMA, sa nouvelle IAMeta a présenté par surprise LLaMA, sa nouvelle intelligence artificielle générative capable de surpasser ChatGPT.
Read more »
ChatGPT : Meta dégaine à son tour une IA générative pour contrer Microsoft et GoogleQuelques semaines après Google, Meta a annoncé le lancement de son IA générative de type ChatGPT. Dans un premier temps, seuls les chercheurs peuvent l'utiliser.
Read more »
ChatGPT arrive dans Snapchat pour devenir votre nouvel ami (payant)Le célèbre chabot sera intégré à la version payante de l’application. Pour quelle utilité? Visiblement, aucune, si ce n’est discuter avec une IA.
Read more »
Par pitié, arrêtez d'écrire des romans nuls avec ChatGPTDepuis que ChatGPT est accessible au grand public, le nombre de manuscrits de science-fiction écrits grâce à l'IA ont explosé, au point d'inquiéter les éditeurs.
Read more »