'C'est un tremplin' : Delphine Wespiser prend la défense du concours Miss France dans TPMP (VIDEO)

Malaysia News News

'C'est un tremplin' : Delphine Wespiser prend la défense du concours Miss France dans TPMP (VIDEO)
Malaysia Latest News,Malaysia Headlines
  • 📰 TeleLoisirs
  • ⏱ Reading Time:
  • 55 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 51%

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser a pris la défense du concours Miss France attaqué par une association féministe. Pour elle, l'élection offre de formidables opportunités aux candidates.

participent à un spectacle et réalisent donc une prestation de travail

", pour laquelle elles devraient être rémunérées. Un argument que l'avocat Caroline Mécary, qui représente l'association dans ce combat, était venue défendre sur le plateau deCe point de vue était très loin d'être partagé par les chroniqueurs en plateau, qui ont tous pris, à l'exception de Guillaume Genton, la défense du concours de beauté.

"Vous parlez tous, vu de l'extérieur. Je vous parle vu de l'intérieur, il y a une préparation d'un mois. Est-ce que vous savez tous les cadeaux qu'on reçoit ? Il y a des filles qui n'ont jamais pris l'avion. On va dans des destinations de rêve.On est vraiment gâtées. Et ça, ça n'a pas de valeur"Et l'expérience Miss France, ça n'a pas de valeur. C'est une personne par région, par année. Rien que ça, c'est fantastique. Toutes les jeunes filles qui regardent l'émission rêvent de faire ça.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

TeleLoisirs /  🏆 80. in FR

Malaysia Latest News, Malaysia Headlines



Render Time: 2025-08-27 11:27:31