59 % des 18-30 ans prêts à utiliser l’application de traçage StopCovid

Malaysia News News

59 % des 18-30 ans prêts à utiliser l’application de traçage StopCovid
Malaysia Latest News,Malaysia Headlines
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 8 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 6%
  • Publisher: 93%

« 20 Minutes » s’est associé à OpinionWay et à HEYME pour mettre en place un baromètre hebdomadaire du moral des jeunes de 18 à 30 ans pendant le confinement

, 59 % des 18-30 ans déclarent consentir à utiliser une telle application de géolocalisation. Parmi eux, seuls 10 % sont toutefois d’accord sans réserve, 32 % veulent des garanties sur l’utilisation des données et 17 % sont résignés « si on ne peut pas faire autrement ». A l’inverse. 41 % se déclarent hostiles au fait d’être tracés par cette application.

Si vous avez entre 18 et 30 ans, vous pouvez participer au projet « #MoiJeune », une série d’enquêtes lancée par

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

20Minutes /  🏆 6. in FR

Malaysia Latest News, Malaysia Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Coronavirus : entraînement collectif autorisé en Italie dès le 18 mai - Foot - ITACoronavirus : entraînement collectif autorisé en Italie dès le 18 mai - Foot - ITALe Premier ministre italien Giuseppe Conte a annoncé ce dimanche que les entraînements de clubs de foot pourraient à nouveau être organisés à partir du 18 mai.
Read more »

Marash Kumbulla, le jeune défenseur central à 30 M€ qui enflamme la Serie A - FootmercatoMarash Kumbulla, le jeune défenseur central à 30 M€ qui enflamme la Serie A - FootmercatoA 20 ans et après une demi-saison seulement en Serie A, le jeune Marash Kumbulla a déjà les meilleurs équipes italiennes à ses pieds. Il est (...) - Footmercato
Read more »

StopCovid: la Cnil dit oui sous conditions à l’application de traçageStopCovid: la Cnil dit oui sous conditions à l’application de traçageLa Commission informatique et liberté pose les frontières à l’utilisation d’une telle application. Elle doit notamment être limitée dans le temps.
Read more »

La Cnil pose des conditions pour l'application de traçage StopCovidLa Cnil pose des conditions pour l'application de traçage StopCovidL’application doit permettre de savoir si l’on a croisé une personne contaminée par le coronavirus
Read more »

StopCovid : le gouvernement cherche à lever les obstacles pour son projet d'application de traçageStopCovid : le gouvernement cherche à lever les obstacles pour son projet d'application de traçageDans le cadre du vote sur le déconfinement, mardi et mercredi, le Parlement va débattre du projet d'application que le gouvernement veut mettre en place pour alerter les personnes ayant été en contact avec des porteurs du coronavirus. L'application suscite de vifs débats.
Read more »

Application StopCovid: le gouvernement n'utilisera pas la plateforme d’Apple et GoogleApplication StopCovid: le gouvernement n'utilisera pas la plateforme d’Apple et GoogleCédric O, secrétaire d’Etat chargé du numérique, ferme la porte à la solution proposée par les deux géants américains, notamment pour faire fonctionner correctement l’application StopCovid sur les iPhone.
Read more »



Render Time: 2025-08-29 23:34:19